De nouvelles aventures! Assaad Bouab est un artiste confirmé. Membre du jury lors de cette quatrième édition de Canneséries, l’acteur franco-marocain s’est confié au micro d’NRJ concernant ses projets à venir. À commencer par son arrivée dans «Peaky Blinders»!
Alors que la production de la saison 6 vient tout juste de s’achever, Assaad Bouab raconte comment s’est déroulé ces quelques jours de tournage: «Je crois que je n’ai pas vraiment le droit de dire ce que je fais dans cette série. En toute humilité, c’est une petite partition mais je me suis régalé, j’ai pris plaisir à le faire.»
Assaad Bouab est fier de faire partie de cette nouvelle saison: «Pour moi, il n’y a pas de grand rôle, de petit rôle, il faut prendre les choses avec la même passion, le même sérieux, le même travail. Et que ça soit deux phrases à dire ou alors un monologue, c’est la même chose, c’est le même travail. Et je me suis régalé!»
Bien évidemment, l’acteur se confie aussi sur sa rencontre avec la star de «Peaky Blinders», Cillian Murphy: «C’est une super surprise. J’étais heureux comme un gamin parce que moi c’est une série que j’adore. J’ai eu la chance de pouvoir être sur le plateau, la chance de pouvoir rencontrer l’équipe et Cillian Murphy, qui est d’une douceur, d’une générosité, d’une humanité incroyable. Il est disponible, il est là, il ne se prend pas la tête, c’est très agréable! C’est une chance!»
«Dix pour cent»: Assaad Bouab se confie sur la suite de la série
À côté de «Peaky Blinders», Assaad Bouab va également faire une apparition dans la prochaine production de Shonda Rhimes, à qui on doit «Grey’s Anatomy» ou encore «La Chronique de Bridgerton».
Et quand est-il de la suite de «Dix pour cent»? Alors qu’une saison 5 est confirmée par les créateurs de la série, Assaad Bouab reste perplexe face à cette possible suite: «Je suis très heureux de ce que j’ai pu développer et faire sur mon personnage dans les saisons […] Si je me sonde personnellement, je crois que pour ma part il faut savoir s’arrêter à des choses qui ont été superbes à faire et je suis extrêmement reconnaissant de ce que cette série m’a apporté», dit-il dans un premier temps.
L’interprète d’Hicham Janoski poursuit son raisonnement: «Toute bonne chose a une fin. Je pense que c’est très bien comme ça, je suis très heureux de tout ça», conclut-il.