Alors que le tournage de la deuxième saison de « American Horror Story » est arrêté par la grève des scénaristes et des acteurs, un premier teaser fait surface. On y retrouve Emma Roberts - une habituée du programme - dans le premier rôle, mais aussi la mannequin Cara Delevingne, Zachary Quinto, et… Kim Kardashian. La star de télé-réalité tient ici l’un de ses premiers projets sur petit-écran.
Kim Kardashian s’affiche avec une longue perruque blanche et des gants en latex, tandis qu'une interprétation lugubre de la comptine "Rock-A-Bye Baby" est diffusée en arrière-plan. Son maquillage sinistre la rend complètement méconnaissable. Pour rappel, la nouvelle saison de « American Horror Story » serait inspirée d’un roman signé Danielle Valentine et intitulé « Delicate Condition ». L’ouvrage parle d’une femme persuadée qu’on veut du mal à l’enfant qu’elle porte, personnage que pourrait d’ailleurs incarner l’ancienne épouse de Kanye West puisqu’on la voit bercer un nourrisson – ou quelque chose qui s’en rapproche – à la fin de l’extrait.
D’autres images devraient arriver d’ici peu pour éclaircir le mystérieux synopsis de cette saison 12 de « American Horror Story », qui n’a pas encore de date de sortie.