Dès ce vendredi 27 décembre, les abonnés Prime Video vont pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Noah et Nick, le couple phare du film espagnol à succès “A Contre-Sens” (Culpa mia en version originale). Voici ce que réserve cette suite très attendue.
Une intrigue originale
Diffusée l’année dernière sur Prime Video, “A Contre-Sens” s'intéressait à l’histoire d’amour naissante entre Nick et Noah. Un film romantique inspiré de la saga littéraire écrite par Mercedes Ron. Après le succès du premier opus, Prime Video n’a pas tardé à commander la suite qui est enfin disponible sur la plateforme de streaming.
Ce deuxième film suit l’entrée de Noah à l’université. Mais l'apparition d’une ex-petite amie en quête de vengeance et la mère de Nick aux intentions peu claires vont ébranler les fondements de son couple avec Nick. Lorsque tant de personnes cherchent à détruire une histoire d’amour, celle-ci peut-elle vraiment bien se finir ?
Un casting en grande forme
Les comédiens Nicole Wallace et Gabriel Guevara prêtent de nouveau leurs traits aux protagonistes du film. Côté personnages secondaires, Marta Hazas, Iván Sánchez, Victor Varona et Eva Ruiz reprennent leurs partitions dans ce second opus.
Le film accueille aussi des nouveaux venus, à savoir Goya Toledo dans le rôle d'Anabel, Gabriela Andrada dans le rôle de Sofía, Álex Béjar (“Élite”) dans le rôle de Briar, Javier Morgade dans le rôle de Michael, et Felipe Londoño (Entrevías) dans le rôle de Luca.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez qu'un troisième film, “À Contre-Sens 3”, sera prochainement disponible et qu'il viendra conclure l'adaptation de la trilogie littéraire.