Janice Pockett, Lisa White, et Debbie Spickler… Trois noms qui ont marqué le Connecticut dans les années 70. À quelques années d'intervalle, ces enfants ont disparu quasiment au même endroit - dans la région de Crystal Lake.
Pour les habitants et la presse, il n’y a aucun doute que ces affaires sont liées. Les trois visages des petites filles sont même côte à côte sur les avis de recherches. Pourtant, à bien y regarder, la disparition de Debbie Spickler est un peu différente des autres.
Durant l’été 1968, Debbie était en visite chez sa tante et son oncle pour les vacances. La dernière fois qu’on l’a vue, elle se rendait à la piscine avec sa cousine. C’est en tout cas ce qu’on a longtemps raconté.
Cette semaine, dans le podcast Les Disparues de Crystal Lake, Matthew William Phelps fait de nouvelles découvertes sur la jeune Debbie Spickler.
Ce jour-là, elle et sa cousine auraient en fait rendu visite à une amie. Puis, Debbie aurait passé du temps avec un autre adolescent, dont on a également perdu la trace. A-t-il quelque chose à voir avec sa disparition ?
Pour connaître la vérité, découvrez dès maintenant Les Disparues de Crystal Lake. Rendez-vous sur nrj.fr et sur toutes vos plateformes d’écoutes.