“C’est un crime presque parfait…”
Le 23 avril 2009, après une dizaine de jours sans signe de vie, les proches d’Audrey Verdol sont morts d’inquiétude. Ils signalent donc sa disparition au commissariat de Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis.
Les enquêteurs pensent d’abord qu’Audrey est simplement “partie en vacances”. Pour s’en assurer, ils se rendent à son domicile. Là-bas, ils constatent qu’elle est bien absente mais que “sa voiture est garée devant sa résidence” affirment-ils dans le podcast “Crimes”.
Des révélations inquiétantes du voisin d'Audrey confirment que la jeune femme a disparu depuis plus de 15 jours. En revanche, son compagnon, Olivier Ferdinand a été aperçu, sortant de l’appartement d’Audrey juste avant l’arrivée de la police…Que faisait-il dans son appartement plus de 15 jours après sa disparition ?
“...avec des preuves qui ne sont pas parfaites.”
Les proches d’Audrey décrivent aux enquêteurs une relation chaotique entre la jeune femme et Olivier. “Il allait et venait chez Audrey au gré de ses incarcérations. Il y a eu plusieurs ruptures.” explique Me Larbi. Il devient alors le suspect n°1. Trois services de police se succèdent sur cette enquête haletante pour suivre la piste de cet homme qui se révèle extrêmement dangereux.
Alors qu’est-il arrivé à Audrey Verdol ? Quel rôle Olivier Ferdinand a-t-il joué dans cette affaire ?
Suivez l’enquête sur cette disparition dès maintenant, dans le podcast NRJ “Crimes”. Un nouvel épisode est disponible chaque lundi, sur le site et l’application NRJ, et sur vos plateformes d’écoute préférées.