Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album intitulé «N'attendons pas», Vianney continue de briller sur la scène musicale. Ce n'est donc pas un hasard si le chanteur est nommé cette année dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l'Année» aux côtés de Dadju, Gims, Julien Doré, Kendji Girac, Amir et M. Pokora.
Et pour remercier son public, l'interprète de «La même» offre un grand moment d'émotion au cours de la cérémonie en interprétant «Beau papa», un titre qui évoque le quotidien des familles recomposées et dont le clip a été tourné en mer.
Vianney au sommet avec son album
Dès la première semaine après sa sortie, l'opus de Vianney est arrivé numéro 1 des classements d'albums. Mais alors, pourquoi ça fonctionne? Sans doute parce que le retour de l'artiste était très attendu, après deux ans de pause.
Cet opus est aussi très personnel. Et comme en témoignent les confidences de l'artiste, ce dernier a travaillé d'arrache-pied durant plusieurs mois: «J’étais obsédé par les chansons pendant l’enregistrement de l’album. J’ai eu des nuits très courtes ces derniers mois. Mais je ne suis pas stressé, je suis serein parce que j’arrive avec l’album que j’imaginais.»