En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Zaho: sa folle arrivée à Cannes !

© NRJ

Zaho est sur la Riviera pour les NRJ Music Awards 2016. Nous avons suivi la star de son arrivée jusqu’aux dernières répétitions. Regardez la vidéo !

Les NRJ Music Awards vont cette année encore ravir les fans. Mais savez-vous réellement ce qui se passe lorsqu’un artiste pose le pied à Cannes ? Nous avons suivi Zaho pour cette 18ème édition. L’interprète de « Laissez-les Kouma » est arrivée à l’aéroport détendue. Un atterrissage entouré de ses fans. Après quelques autographes, Zaho a embarqué dans une voiture pour rejoindre le Palais des Festivals de Cannes.

La chanteuse parle de son réveil difficile à 4h du matin mais elle est malgré tout heureuse d’être dans le sud. Zaho est là dans un esprit détente : « La première fois, on est stressé. Là, je suis sereine. Je ne sais pas si je vais gagner ou perdre mais qu’importe ». L’artiste est en compétition dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’Année ».

Zaho - Reportage - NRJ Music Awards 2016

Zaho - Reportage - NRJ Music Awards 2016
Un programme de star pour Zaho

Mais avant de faire le show sur scène, Zaho prend quelques minutes pour se faire chouchouter à son hôtel. Au programme : coiffure et maquillage : « Tout le monde est au top à Cannes ». Zaho revient aussi sur un incident qui a failli gâcher sa journée. La star a oublié son téléphone portable à l’aéroport. Heureusement, elle a pu récupérer son précieux objet.

Si Zaho sera confrontée à Jenifer ou Louane, elle reste sereine. Elle est aussi venue à Cannes pour voir ses fans et ses amis artistes comme Black M, premier fan de son nouveau clip « Tant de choses ». Justement, la chanteuse doit se rendre au Palais des Festivals pour se préparer. L’artiste répète en compagnie de deux danseurs sur son dernier hit pour le live du Before. Une réadaptation pour la chanteuse après son single « Laissez-les les kouma », beaucoup plus punchy.​