En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Zaho : «J’ai offert mon premier Award à mes parents»

© NRJ

La chanteuse est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année». Remportera-t-elle l’Award le 12 novembre prochain? C’est à vous de voter!

C’est un retour d’ores et déjà réussi! Alors qu’elle prépare actuellement la sortie de son nouvel album pour février prochain, Zaho a séduit le public français avec son hit «Laissez-les Kouma». Un titre en featuring avec le rappeur MHD qui marque un tournant dans la carrière de la chanteuse et qui lui vaut une nouvelle nomination aux NRJ Music Awards!

Zaho, qui a déjà remporté deux NRJ Music Awards dans les catégories «Révélation Francophone» et «Groupe / Duo Francophone» est en lice cette année pour le titre d’«Artiste Féminine Francophone de l’Année». Une catégorie relevée puisqu’elle partage l’affiche avec Tal, Jenifer, Céline Dion, Louane et Imany.

Zaho : «J’ai offert mon premier Award à mes parents»-NRJ Music Awards 2016

Zaho : «J’ai offert mon premier Award à mes parents»-NRJ Music Awards 2016
Pour NRJ, Zaho est revenue sur l’immense joie que l’on ressent lorsque l’on reçoit un NRJ Music Awards. «C’est une immense fierté. Tellement que le premier Award que j’ai gagné je l’ai offert à mes parents. Il est encore chez eux. Je suis très fière de ces Awards et ça veut dire beaucoup parce que moi-même je regardais avec les yeux qui brillaient la cérémonie.»

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir Zaho et tous vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016. La 18ème édition de la cérémonie aura lieu le 12 novembre prochain en direct de Cannes.