Stromae ne cesse d’allonger sa tournée pour répondre à la demande. Au plat pays, en Belgique, ses quatre plus grosses dates sont annoncées sold out. Et chez nous, après trois Zénith en avril affichant désormais tous complet, le chanteur belge a décidé de se lancer un tout nouveau défi : remplir Paris-Bercy le 17 novembre 2014 !
Pour l’aider à combler les quelques 17 000 places de la salle parisienne, précipitez-vous à l’ouverture de la billetterie le mardi 15 octobre à 10h car, encore une fois, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde !
Un nouveau single
Au sommet des ventes d’albums avec « Racine carrée » sorti il y a bientôt deux mois maintenant, Stromae a signé deux des hits de l’été avec « Papaoutai » et « Formidable », des titres qui se sont tous les deux classés en pôle position et qui auront bientôt leur successeur : « Tous les mêmes ». Un extrait qui dévoile encore une fois Stromae sous un nouveau jour. « “Racine carrée” assume bien plus d’influences, de la rumba à la salsa, de l’électro à la samba. Il incarne le groove à travers le monde », commente l’artiste dans un entretien pour Figaro Madame.
Et lorsqu’on lui demande ce qu’il a réussi de mieux dans la vie, Stromae répond « trouver ma voie. Vivre ma passion est un cadeau de la vie ». Et compte-tenu de ses nombreux succès, nul doute que la vie devrait le gâter encore longtemps...
© Cover Media