Le 5 décembre prochain se dérouleront les NRJ Music Awards Paris Edition. Depuis la Seine Musicale, de nombreux artistes seront présents et vous feront passer une soirée inoubliable. Parmi ces personnes, M. Pokora: «C’est un rendez-vous qui compte pour moi forcément c’est un rendez-vous auquel je suis habitué depuis un paquet d’années maintenant et puis c’est une grande fierté d’y être à chaque fois», explique-t-il au micro d’NRJ.
Nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année», M. Pokora pourrait bien compléter sa collection, en y ajoutant ce 14e trophée: «Un 14e trophée ça sera toujours du plaisir. Le plus difficile ce n’est pas de monter là-haut, d’avoir un album une fois numéro 1, ou de gagner une NRJ Music Awards, mais c’est de se dire que le premier que j’ai gagné c’était il y a 14 ans et 14 ans après je suis toujours nommé.» Et s'il remporte ce prix: «Il aura sa place avec les 13 autres. Il trônera au milieu de mon salon.»
M. Pokora partage son meilleur souvenir des NRJ Music Awards
Pour lui, tout commence lorsqu’il se retrouve nommé en 2006 pour la «Chanson de l’année» avec «Elle me contrôle». A ce jour, cette première récompense reste son souvenir préféré des NRJ Music Awards: «C’est un grand souvenir, je me rappelle le premier soir j’ai dormi avec mes 2 trophées. Ils étaient dans le lit, à l’hôtel avec moi ! Les premiers ça reste toujours particulier.»
L’année dernière, M. Pokora a marqué les esprits grâce à son medley surprise pour ses 10 ans de carrière. Pour ce 5 décembre, l’artiste a prévu de nouvelles choses: «On prépare une belle presta’, comme c’est toujours un rendez-vous qui compte pour moi, j’essaye toujours de faire une presta’ qui a de la gueule!», ajoute-t-il. «Tout le monde essaye d’avoir la prestation qui ressort le plus, dont on parle le lendemain.» Pour voir M. Pokora remporter le prix de l’«Artiste Masculin Francophone de l’année», VOTEZ ICI !