Après avoir parcouru l'Amérique du Nord à l'occasion de sa tournée, Orelsan est maintenant présent à Cannes pour assister aux NRJ Music Awards 20th Edition. Mais le rappeur va également performer sur la scène cannoise ce samedi 10 novembre. Nommé dans trois catégories, l'artiste s'est expliqué sur l'importance de cette reconnaissance dans une carrière.
"Ça me fait plaisir, c'est quand même une reconnaissance du public. Je fais de la musique pour qu'on l'écoute et pour faire plaisir aux gens. Le fait d'être nominé dans trois catégories c'est cool quoi. Tu y penses pas trop mais quand tu es nominé t'as envie de gagner" explique Orelsan.
Orelsan à Cannes avec Maître Gims
Orelsan ne sera pas le seul artiste présent à Cannes. D'autres chanteurs avec qui il a pu collaborer sur son album "La fête est finie" seront également de la partie. Et le Caennais compte bien les retrouver une fois sur place.
"C'est sûr qu'on va se voir. Il y a plein de gens que je connais, que j'apprécie beaucoup. Ça va s'envoyer des textos à un moment ou à un autre. Dadju, Gims, Jain, et ça fait longtemps que j'ai pas croisé Christine (ant the Queens). Après les autres c'est des Américains, ils nous calculent pas. Ils s'en foutent de notre vie".