En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

OneRepublic adore la version acoustique de «No Vacancy» d’Amir

© photomontage

Après Amir, c’est au tour des OneRepublic d’appeler les fans à voter pour les NRJ Music Awards 2017! Ryan Tedder et ses acolytes ont partagé eux aussi le remix acoustique de «No Vacancy» sur les réseaux sociaux.

Amir avait surpris tous ses fans la semaine dernière en revisitant, avec l’aide de ses musiciens, sa collaboration avec OneRepublic sur «No Vacancy». Dans la vidéo partagée sur le compte Twitter du chanteur, on découvrait une version surprenante du morceau  avec des instruments pas comme les autres: une flûte, un xylophone ou encore un ukulélé… Amir et son équipe se sont bien amusés.

Avec cette vidéo, le chanteur souhaitait inciter ses fans à voter pour lui et OneRepublic nommés dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» des NRJ Music Awards 2017. Et cette version improbable de «No Vacancy» a eu beaucoup de succès sur les réseaux!

OneRepublic valide cette nouvelle version de «No Vacancy»

Il n’y a pas que les fans d’Amir qui ont particulièrement aimé cette reprise! OneRepublic a aussi adoré la vidéo et l’a fait savoir sur son compte Facebook. Le groupe a partagé les images d’Amir avec pour légende : «We love your session Amir! Plus que 6 jours pour voter pour nous aux NRJ Music Awards!»

La compétition sera rude pour décrocher le NRJ Music Awards du «Groupe Duo Francophone de l’Année». Face à Bigflo & Oli, Arcadian, Indochine, Kids United ou encore Ofenbach, Amir et OneRepublic ont donc raison de mettre toutes les chances de leurs côtés pour remporter le trophée. Alors cette stratégie va-t-elle fonctionner vous avez en tout cas jusqu’au 29 octobre pour voter.  Pour tout connaitre du palmarès des NMA rendez-vous, le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes et sur TF1 et NRJ !