En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Martin Solveig: «Ça va être une grande fête»

Martin Solveig réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2017

Martin Solveig réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2017

Martin Solveig est impatient de revenir à Cannes pour les NRJ Music Awards 2017. Le DJ nommé dans la catégorie «DJ de l’Année» dévoile ses impressions, avant la cérémonie, au micro d’NRJ.

Il est toujours là! Martin Solveig, DJ depuis près de 25 ans, pourrait décrocher son premier NRJ Music Award cette année! Le Français, nommé dans la catégorie«DJ de l’année», apprécie particulièrement cette cérémonie: «C’est un moment où il y a une concentration de gens inhabituelle, de talents, de stars… Il y a une excitation et pendant quelques heures on passe un bon moment.»

Martin Solveig qui vient de sortir son nouveau hit «All Stars» en collaboration avec Alma, cet été, va devoir se frotter à une grosse concurrence et qui plus est, 100% française! DJ Snake, Kungs, Petit Biscuits, Feder et bien sûr David Guetta le tenant du titre, sont aux côtés de Martin Solveig dans la catégorie. Une belle génération comparable à «l’équipe de France de football», pour le DJ: «il y a du talent à tous les postes».

Martin Solveig est «impressionné» par DJ Snake

«J’échange avec certains, j'essaie aussi de leur faire partager mon expérience ou des idées qui peuvent leur faire gagner du temps», Martin Solveig est présent pour les jeunes talents comme Kungs ou Petit Biscuit. Des DJs qui ont commencé très tôt leurs carrières, mais pour le compositeur d’«Hello», «il n’y a pas d’âge» pour se lancer dans la musique et il y en aura de moins en moins car «la technique est de plus en plus accessible».

Martin Solveig est également «très impressionné» par le succès planétaire de DJ Snake. Un artiste qui «a bouleversé les codes de la musique». Beaucoup de talents et des profils très différents, il ne reste plus qu’à les départager aux NRJ Music Awards, réponse le 4 novembre!