En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

M. Pokora sera présent aux NRJ Music Awards 2016!

© Abaca

Si le chanteur n’est pas nommé cette année aux NRJ Music Awards, il se produira quand même sur la scène du Palais des Festivals le 12 novembre prochain!

Bonne nouvelle pour les fans de M. Pokora! Alors que ces derniers s’inquiétaient de ne pas voir leur idole aux NRJ Music Awards cette année, MP a rassuré ses fans via les réseaux sociaux pour les informer qu'il n'est certes pas nommé mais qu' il se produira bien aux NRJ Music Awards pour un live qui s’annonce exceptionnel.

Car oui, à chaque fois qu’il en a eu l’occasion, M. Pokora n’a jamais déçu. On se souvient par exemple de l’édition de l’année dernière avec un magnifique Medley  pour célébrer les 10 ans de son premier trophée!


M. Pokora : recordman des NRJ Music Awards


C’est lors des NRJ Music Awards 2006, que M. Pokora remporta ses deux premiers titres. «Elle me contrôle» était élue «Chanson Francophone de l’année» et également «Clip de l’année». Au fil des cérémonies, le chanteur rencontrait à chaque fois le même succès au point de devenir le recordman des trophées avec 12 récompenses à son actif.

Cette année, comme son nouvel album n'est pas encore sorti, M. Pokora ne figure dans une aucune catégorie et laisse donc leurs chances aux autres artistes nommés de remporter le Graal. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir Black M, Kendji Girac, Soprano, Maître Gims, Julien Doré et Christophe Maé en votant sur le site des NRJ Music Awards pour l'Artiste Masculin Francophone de l'année!