En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Luis Fonsi: le phénomène de l’été

© Omar Cruz

Le portoricain encore inconnu en Europe, il y a quelques mois, est désormais un artiste incontournable partout dans le monde. Grâce au succès de «Despacito», Luis Fonsi est nommé pour NRJ Music Award d’ «Artiste Masculin International»!

Impossible de ne pas avoir au moins une fois susurré le fameux refrain ensoleillé «DES-PA-CITO». Un rythme reggaeton caliente, des paroles entrainantes… «Despacito» est sans aucun doute le hit latino de l’été! On doit cette sensation de l’année 2017 à Luis Fonsi avec Daddy Yankee en featuring, mais aussi à Justin Bieber qui avec sa version remixée a fait connaître le titre au niveau international.

Luis Fonsi est un homme heureux aujourd’hui! Avec plus de 70 millions de stream aux Etats-Unis, et 4.19 millions d’écoutes en ligne quotidiennes en France, «Despacito» est devenu le titre le plus consulté des plateformes numériques! Ce n’est pas tout, la vidéo des portoricains a été visionnée plus de trois milliards de fois  sur Youtube faisant de ce clip, la vidéo la plus visionnée de tous les temps.

Luis Fonsi va-t-il détrôner Justin Bieber, vainqueur l’an dernier?

Luis Fonsi qui est en ce moment en tournée aux Etats-Unis, offrira un show ensoleillé à ses fans français, le 28  novembre prochain au Zénith de Paris. Avant cela, la star latino devra se préparer à affronter son ami Justin Bieber mais aussi Ed Sheeran, Bruno Mars, The Weeknd et Charlie Puth aux NRJ Music Awards 2017!

Toutes ces superstars sont nommés dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année». Et c’est une première pour Luis Fonsi! Déciderez-vous de plébisciter Louis Fonsi et son hit qui a marqué notre été? Vous pouvez voter pour votre artiste préféré jusqu’au 29 octobre!