En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Feder: la machine à hits!

© Laetitia de Montalembert

Le DJ qui multiplie les remix et les collaborations à succès est nommé dans la catégorie «Dj de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017.

C’est en 2014 que Feder entre dans la cour des grands avec son hit «Goodbye» qui cartonne en France ! Il sera ensuite reconnu dans le monde entier grâce au morceau «Blind», en featuring avec Emmi. Son titre «Lordly», sorti il y a un an,  est propulsé au sommet des charts et devient même l’hymne officiel du championnat du monde de Handball 2017. 

E mars 2017, Feder dévoile le titre «Back For More» en collaboration avec Daecolm. Pour le DJ, il  n’est pas question en revanche d’un album. A l’occasion d’une interview avec NRJ en avril 2017, Feder a expliqué qu’il voulait donner du «contenu» à ses fans en proposant un maximum de titres !

Feder continue son ascension vers la gloire

Tous ces succès  font que Feder a fait partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il était  en lice dans la catégorie «DJ de l'Année» mais s’est finalement incliné face à David Guetta. Cette année, il est de retour dans la même catégorie face à DJ Snake, David Guetta, Martin Solveig, Kungs et Petit Biscuit. L’artiste devrait pouvoir compter sur ses fans qui ont adoré son dernier hit «Private Dancer», en featuring avec Julian Perretta!

Mélangeant des sonorités électro et folk, ce son explosif cartonne! Cette collaboration était, pour le chanteur britannique, une évidence, comme il l’a confié, au micro d’NRJ: «Je trouve qu’il a un son intéressant, différent des autres DJs du moment. (…)C’était juste au départ ma voix sur la guitare et Feder en a fait une chanson incroyable.» Rendez-vous le 4 novembre prochain en direct de Cannes pour tout connaitre du palmarès des NRJ Music Awards 2017!