En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Enrique Iglesias, Tal et Maître Gims confirment leur présence à la cérémonie!

© Photomontage Sony Music - Warner Music

Après Bruno Mars, la liste des artistes présents lors de la cérémonie continue de s’allonger! Rendez-vous le 12 novembre prochain à Cannes!

Alors que le jour de la cérémonie se rapproche, de nouveaux artistes viennent de confirmer leur présence sur la scène des NRJ Music Awards! Après Bruno Mars il y a quelques jours, c’est au tour d’Enrique Iglesias, Tal et Maître Gîms d’annoncer leur venue sur la croisette le 12 novembre prochain!

Nommé dans les catégories Artiste Masculin International de l’Année, Groupe / Duo International de l’Année et Chanson Internationale de l’Année, Enrique Iglesias aura marqué l’année 2016 de son empreinte. Pour preuve, le succès de son hit «Duele El Corazon», dont le clip a été vu plus de 400 millions de fois!

 

C’est à vous de voter pour vos stars préférées!

 

Elle est de retour avec un troisième album solo! Tal dévoilera le 28 octobre prochain son tout nouvel opus, avec notamment les hits «Are We Awake» et «Le Temps Qu’il Faut». Déjà plusieurs fois récompensée sur la scène du Palais des Festivals, la chanteuse est en lice dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’Année!  

Alors qu’il cartonne actuellement avec son hit «Boucan», en featuring avec le rappeur marseillais JUL, Maître Gims sera lui aussi présent aux NRJ Music Awards 2016, le 12 novembre prochain à Cannes. Artiste multi-récompensé, le chanteur est nommé dans les catégories Groupe / Duo Francophone de l’Année et Artiste Masculin Francophone.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016!