En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Calvin Harris: le DJ superstar

© Conor Mc Donnell

Calvin Harris reste invaincu depuis des semaines dans les charts grâce à «Feels», en collaboration avec Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean! Le DJ va-t-il être propulsé grand gagnant de la catégorie «Groupe/Duo International de l’Année»?

Roi de l’électro-pop, Calvin Harris s’est affirmé comme l’un des artistes les plus puissants de la terre! Le DJ le mieux payé au monde,  est nommé cette année aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Groupe/Duo International de l’Année» pour son hit, «Feels», en collaboration avec Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean.

Extrait de l’album «Funk Wav Bounces Vol.1», ce titre a enflammé votre été et reste depuis au sommet des classements internationaux! Le DJ indétrônable, a, pour l’occasion, offert à ses fans deux versions colorés du clip de «Feels». En l’espace de 24h, les vidéos ont comptabilisé plus d’un millions de vues sur Youtube!

Calvin Harris, le DJ de tous les records

Calvin Harris est un auteur-compositeur et producteur de talent! La preuve? Toutes les stars se l’arrachent. Sur son dernier opus qui cartonne, on retrouve notamment Ariana Grande, Nicki Minaj, Snoop Dogg, John Legend ou encore Future! Impossible aussi d’être passé à côté du succès de son hit «This is What You Came For» en duo avec Rihanna l’an dernier. 

La compétition sera rude lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards puisque Calvin Harris concoure pour le prix du «Groupe/Duo International de l’Année» face à d’autres stars de la musique électro: Ofenbach et The Chainsmokers. Alors, qui succédera au groupe Coldplay, vainqueur de l’édition des NRJ Music Awards 2016? Pour le savoir rendez-vous le 4 novembre prochain, en direct de Cannes!