Il arrive parfois que la superstar l’accompagne elle aussi chez Morphée avant même la nuit tombée, comme en témoigne une photo immortalisant un très joli moment mère-fille. Sur le cliché posté sur Instagram, on peut en effet voir Blue Ivy couverte d’un plaid, endormie sur la chanteuse qui a elle aussi les yeux fermés. Les rayons du soleil caressent leurs visages et subliment cette adorable pause tendresse.
Sa plus belle victoire
Première enfant de Beyoncé et Jay Z, Blue Ivy est bien évidemment très chouchoutée. Ses parents ne se lassent pas de s’émerveiller devant la fillette jour après jour et lui ont d’ailleurs chacun dédié une chanson : « Glory » pour le rappeur et « Blue » pour sa belle de 33 ans. On s’en doute, Blue Ivy est incontestablement la plus belle victoire de Queen Bey mais ce n’est pas une raison pour oublier de lui rappeler combien vous l’aimez…
N’hésitez donc pas à parfaire son bonheur en faisant d’elle l’Artiste féminine internationale de l’année aux prochains NRJ Music Awards, en votant pour elle jusqu’au 7 décembre ! La cérémonie aura lieu le 13, dans un mois pile !
© Cover Media