En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Amir et OneRepublic: le duo de rêve d’Amir

© Getty Images - Photomontage

En collaborant avec OneRepublic sur «No Vacancy», le rêve d’Amir est devenu réalité. Le chanteur pourrait aller encore plus loin en décrochant le NRJ Music Awards du «Groupe Duo Francophone de l’Année».

La compétition sera rude pour décrocher le NRJ Music Awards du «Groupe Duo Francophone de l’Année». Face à Bigflo & Oli, Arcadian, Indochine, Kids United ou encore Ofenbach, Amir a mis toutes les chances de son côté en faisant appel à OneRepublic pour collaborer sur le titre «No Vacancy».

Sorti le 24 mai dernier, c’est une collaboration surprise qu’Amir a dévoilé avec le groupe Britannique. Initialement sur l’album de OneRepublic, le chanteur français est venu ajouter sa voix au morceau à la suite d’un sacré coup du destin. Une véritable opportunité tombée du ciel pour l’ancien candidat de l’Eurovision.

Amir et OneRepublic :le duo inattendu

Amir ne s’est ai jamais caché, c’est un véritable fan des OneRepublic. Lors de sa participation à l’émission The Voice, le Français avait interprété «Counting Stars» et avait également repris «Wherever I Go» sur les réseaux sociaux.

Mais c’est Ryan Tedder, le chanteur de OneRepublic, qui a contacté en premier Amir. Tout d’abord, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire par l’intermédiaire de leur maison de disque. Un geste d’attention qu’Amir partage sur les réseaux sociaux en taguant le groupe. On propose par la suite au Français de rencontrer ses idoles lors de leur prochain passage à Paris. Une rencontre sous les meilleurs auspices qui débouchera sur la préparation de cette collaboration. Leurs routes se retrouveront le 4 novembre prochain lors des résultats des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals de Cannes.