Le suspense est à son comble. Après une fin de saison 3 pleine d’émotion diffusée en septembre dernier, un film autour de l'univers "L’été où je suis devenue jolie" avait été annoncé, à la surprise générale. Pour beaucoup de fans, il ne faisait aucun doute, la suite allait arriver en cette fin d’année 2025.
La créatrice de la série et autrice de la trilogie, Jenny Han, a récemment teasé ce long-métrage très attendu. Et malheureusement, il va falloir faire preuve de patience pour découvrir la suite des aventures de Belly, Conrad et Jeremiah.
Lors du "Power Women Summit 2025" de "The Wrap", Jenny Han a tout de même annoncé une avancée majeure sur le projet : le scénario est terminé. "Je viens de l'écrire," a-t-elle déclaré avant d’ajouter avec regret : "Nous n'avons encore rien filmé."
Pas de film pour Noël
Malgré l'espoir des téléspectateurs, il sera malheureusement impossible de voir le film de "L’été où je suis devenue jolie" ces prochains jours. "Je sais que tout le monde espérait qu'il sortirait ce Noël," a expliqué Jenny Han. "Mais malheureusement, ça n'arrivera pas, ce n'est pas possible."
Elle a rappelé aux fans que la post-production de la troisième saison de la série s'était achevée seulement un mois avant son avant-première sur Amazon Prime Vidéo. "La série est sortie en juillet," a précisé Jenny, qui réalisera également le film. "C'était vraiment à la dernière minute pour la série, donc nous n'aurions pas eu le temps de filmer le film en entier."
Un nouvel événement majeur pour Belly
Quant à l'intrigue, le film continuera de suivre Belly (Lola Tung), Conrad (Christopher Briney) et Jeremiah (Gavin Casalegno).
Jenny Han a précédemment laissé entendre qu'un événement marquant attendait l’héroine : "Il y a une autre étape importante pour Belly," a-t-elle subtilement teasé lors d'une apparition dans l'émission "Today", le 18 septembre dernier. "Nous continuerons donc sur cette lancée."
En attendant d’en savoir plus sur le film de "L’été où je suis devenue jolie", vous pouvez découvrir le bêtisier et les coulisses du tournage de sa saison 3 sur les réseaux sociaux.
@thesummeriturnedpretty Tis the season #thesummeriturnedpretty ♬ original sound - the summer i turned pretty