Albums Zaz - Toute sa discographie

Elle s’est révélée dans la France entière grâce au succès de son premier album. Depuis, Zaz poursuit une carrière en alternant les apparitions médiatiques et les sessions d’enregistrement en studio.

Une ascension fulgurante

En 2010, Zaz est une chanteuse encore peu connue du grand public. Avec son premier album éponyme, elle accède subitement à la notoriété. Porté par le hit "Je veux", le premier album de Zaz franchit le cap du million d’exemplaires écoulés dans l’Hexagone. Aux quatre coins de la France, beaucoup entonnent ce hit plutôt festif lors des concerts organisés par la chanteuse elle-même. Dans la foulée de ce succès fulgurant, Zaz enregistre un deuxième opus intitulé "Recto verso" (2013).

La poursuite d’une carrière

Avec 550 000 unités vendues en France, l’album "Recto verso" de Zaz fait un peu moins bien que son aîné, tout en réalisant une performance honorable. Un an plus tard, Zaz est déjà de retour avec un 3e album, "Paris", rapidement certifié triple disque de platine. Il faut ensuite attendre quatre ans pour voir la chanteuse sortir un 4e opus. En 2018, l’album "Effet Miroir" signe le retour de Zaz sur le devant de la scène musicale. Entre-temps, l’interprète du hit "Éblouie par la nuit" a eu l’occasion de sortir un album live, "Sur la route" (2015). Elle a également participé à plusieurs autres projets musicaux comme l’enregistrement de la BO du film "Belle et Sébastien" et sa suite "Belle et Sébastien 2".