C'est sans aucun doute la révélation de ces derniers mois. Grâce à une vidéo postée sur le réseau TikTok durant le confinement en raison de la crise sanitaire, Wejdene a été révélée aux yeux du grand public en interprétant "Anissa", un morceau entraînant aux paroles décalées: "Tu prends tes caleçons sales (sales)/ Et tu hors de ma vue (ma vue)".
Depuis, la chanteuse bat des records. En quelques semaines, le clip a été visionné plus de 17 millions de fois sur YouTube. Un bouleversement dans la vie de Wejdene: "J'en apprends tous les jours, nous a-t-elle expliqué. À m'exprimer en interview parce qu'il faut savoir qu'avant je ne faisais pas ça. Au quotidien on me reconnaît beaucoup dans la rue. Des messages, des trucs comme ça genre. Que ce soit en vrai ou sur les réseaux, j'esaye de parler à tout le monde, de répondre à tout le monde."
Wejdene prépare son album!
Après un véritable carton grâce à "Anissa", Wejdene souhaite poursuivre l'élaboration d'un album. Comme en témoignent ses confidences à notre micro, elle a déjà imaginé plusieurs titres inédits: "En gros, je fais quelques séances de studio comme tous les jours. Mais je ne vais pas tarder à entrer en studio pour préparer l'album. Vraiment tous les jours, tous les jours. Mais il y a déjà des sons de côté. Je ne sais pas s'ils sont pour l'album ou pas, on verra."
Patience donc... Wejdene n'a visiblement pas fini de vous surprendre! En attendant, retrouvez l'intégralité de son interview dans la vidéo ci-dessus...