Alors que tous ses fans s’inquiétaient pour elle, Wejdene vient enfin de refaire une apparition sur la Toile. Deux mois après avoir tout supprimé de son compte Instagram et gardé le silence, la jeune chanteuse partage une vidéo d’elle en train d’interpréter un extrait de morceau inédit.
On l’entend ainsi chanter ces paroles: «Je voulais te raconter ma vie, mais je pleure avant de commencer. Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c'est. La famille, les amis te mettent la pression car t'es leur plan financier. Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir. J'ai que 18 ans moi-même je vois pas l'avenir venir. Le pied sur le succès, où est le frein ?»
Pression de son entourage, son immense succès trop rapide et angoissant… Wejdene a prévu de tout dévoiler sans langue de bois.
En légende de cette vidéo elle écrit: «18». De quoi interroger de nombreux abonnés qui pensaient que la jeune star avait fêté ses 17 ans, il y a quelques mois. Wejdene pourrait donc bien sortir un nouvel opus à l’occasion de ses 18 ans, en avril prochain.
Wejdene «revient plus forte»
La chanteuse n’en dit pas plus sur son absence depuis son élimination de «Danse avec les Stars», sur TF1, le 22 octobre dernier. Elle partage tout de même un message adressé à ses soutiens, dans une de ses storys, pour les remercier.
«Merci à tous, mes fans pour votre patience, mon équipe pour m'avoir soutenu dans cette période difficile. Je reviens plus forte, et j'ai plein de choses à vous dire. Je vous aime.»