Si l’audace avait un nom elle porterait celui d’Usher ou de Keke Palmer. Tout débute le 6 juillet dernier alors que l’actrice, chanteuse et jeune maman s’était apprêtée pour le concert d’Usher à Las Vegas. Face à cette véritable légende du RnB, l'actrice de "Nope" a voulu se montrer à la hauteur dans sa robe noire toute en transparence. Un geste que n’a pas du tout apprécié Darius Jackson le père de son fils. Sur Twitter, le jeune homme avait déclaré : « Cette tenue sérieux… tu es une mère » en réaction à une vidéo où on la voit danser avec l’interprète de « Good Good ».
Des propos que ni la jeune femme, ni ses fans ont appréciés. En peu de temps tout le monde a pris la défense de Keke Palmer qui s’est empressée d’unfollow son petit ami. Et aujourd’hui la star a décidé d’enfoncer définitivement le clou dans un clip avec Usher.
"Boyfriend": Usher et Keke Palmer plus que complices
« Quelqu’un m’a dit que ton petit ami me cherchait », chante Usher en intro de son dernier single « Boyfriend ». Et dès les premières secondes du clip le ton est donné puisque c’est Keke Palmer que l’on voit faire du playback dans le clip. Plus belle que jamais la chanteuse, danseuse et actrice de 29 ans prouve qu’elle n'a que faire des "on dit". Elle va d’ailleurs jusqu’à se mettre dans la peau du chanteur, habillée comme lui d’une large veste en cuir et d’un jean baggy. Les deux célébrités dansent au milieu des machines à sous. Une référence de plus à l’incident de juillet puisqu’ils sont dans un casino de Las Vegas. Le tout sur des airs RnB old school qui nous rappellent pourquoi Usher est le roi du genre.
Mais le clou du spectacle c’est lorsque l’on découvre qu’il s’agissait d’un rêve ! Keke Palmer fini par se réveiller au rythme de « Good Good », le dernier single d’Usher en collaboration avec 21 Savage et Summer Walker. « Mince j’ai manqué le show [d’Usher]. J’étais tellement fatiguée, je suis une mère après tout », lance-t-elle au téléphone avant de faire un clin d’œil à la caméra. Iconique !