Enfin! Après plus de deux décennies dans la musique, des millions d’albums vendus dont un nouveau qui ne devrait plus tarder, et plus d’une dizaine de rôles au cinéma et à la télévision, Usher a eu doit à une reconnaissance de taille. Hier, le chanteur de 37 ans a enfin inauguré son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood.
Elle est située très exactement à l’intersection de Hollywood Boulevard et d'Argyle Avenue. Pour cette occasion, Usher, vêtu tout de noir, était accompagné de ses fils Usher Raymond V et Naviyd Ely Raymond, mais aussi de son épouse Grace Miguel.
Avant de faire son discours de circonstance, Usher a été introduit et présenté par l'un des pontes du cinéma, le producteur Harvey Weinstein (ndlr : The Artist), qui a produit son dernier film sur le boxeur Sugar Ray Leonard dont Beyoncé et Jay-Z ont assisté à la grande première.
D’ailleurs, de nombreuses personnalités s’étaient déplacées pour assister à ce moment, comme will.i.am, Kelly Rowland mais aussi Stevie Wonder. Autant dire que Usher était aux anges toute la journée. Sur Instagram, il a tenu à partager une photo de ce moment mémorable et a écrit en légende : «Merci à tous ceux qui m’ont aidé à en arriver là #humble #WalkOfFame».
©Cover Media