U2 aime New York et vient encore de le prouver à travers un clip qui se veut une virée à travers les lieux emblématiques de la ville. Dans cette vidéo, on peut voir le groupe irlandais se promener alors que Bono chante un refrain qui dit tout: «You’re the Best Thing About Me», soit «tu es la meilleure chose en moi» en français.
Le clip a été réalisé par Jonas Akerlund et tourné le mois dernier au beau milieu de la tournée du groupe. Tout y passe, un long travelling dédié à la statue de la liberté, les grands buildings, d’énormes parts de pizza mais aussi des photos avec les fans qui ont eu la chance de passer par là.
Entre U2 et New York, c'est une vieille histoire
Vous l’ignorez peut-être, mais les superstars de U2 ont une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui avec la métropole américaine puisqu’ils y avaient joué pour la première fois dans un club en 1980.«You’re the Best Thing About Me» est le premier single officiel du prochainet quatorzième album de la bande à Bono, intitulé «Songs of Experience».
Et de l’expérience, ils commencent sérieusement à en avoir! Alors on se prépare, puisque la date de sortie a déjà été dévoilée. Rendez-vous le 1er décembre dans les bacs. Et surtout le 4 novembre prochain pour les NRJ Music Awards! Le groupe y est nommédans la catégorie«Groupe / Duo Internationale de l’Année».
©Cover Media