Le -
modifié le -

Twenty One Pilots: pourquoi Tyler Joseph a-t-il souvent la nuque et les mains noires?

© © Getty Images / Kevin Winter

Dans ses clips ou sur scène, Tyler Joseph apparaît souvent la nuque et les mains noires. NRJ vous livre la raison de cette apparence physique pour le chanteur du groupe Twenty One Pilots.

Tyler Joseph: pourquoi a-t-il les mains et la nuque noires?

Pour Tyler Joseph, l’explication de ses mains et de sa nuque noires se trouve dans l’expression d’un sentiment d’insécurité et de suffocation. Dans une interview accordée à NRJ, le chanteur des Twenty One Pilots avoue ainsi ne pas se sentir en sécurité lorsqu’il compose sa musique. Pour se protéger, l’Américain a donc choisi de se créer un personnage aux mains noires. L’insécurité pouvant entraîner des suffocations, la nuque apparaît elle aussi en noir.

Les stars et le maquillage

Dans le monde des artistes, beaucoup utilisent le maquillage pour soigner leur apparence au moment de monter sur scène. Rares sont ceux qui se maquillent pour faire passer un message, à l’instar de Tyler Joseph. Ces dernières années, la tendance est désormais au "zéro maquillage". Des artistes comme Rihanna, Jennifer Lopez, Beyoncé, etc., n’hésitent plus à s’afficher sans maquillage pour mettre en avant leur côté naturel.