Le -
modifié le -

Twenty One Pilots: leurs plus gros succès sur YouTube

© © Getty Images / Lester Cohen

Les 21 Pilots sont devenus un groupe star au succès international: retour sur leurs plus gros succès sur YouTube!

Les 21 Pilots et YouTube

Les membres du groupe 21 Pilots dans sa forme actuelle, donc avec Tyler Joseph et Josh Dun, se sont rencontrés en 2011. Ils ont tenté de se faire connaître en présentant leurs titres sur YouTube.

Le succès est arrivé avec leur premier album studio, "Vessel" (2013), puis avec le fameux "Blurryface" (2015). En 2018, leur dernier album sorti s'intitule "Trench". Leur musique pop-rock alternatif et leur univers étrange et mystique se distinguent.

Leurs plus gros succès sur YouTube

À la première place en nombre de vues se positionne le titre "Chlorine", issu du dernier opus des 21 Pilots. Ce clip étrange qui se déroule au bord d'une piscine vide dans une ville polluée a été visionné plus de 81 millions de fois. Parmi les hits du groupe, on trouve également le très rock "Jumpsuit" (64 millions de vues), aux riffs de guitare et au son électro puissant.

L'univers sombre fait apparaître une carcasse de voiture enflammée, un cavalier à la cape rouge, un groupe inquiétant... Le hit "Nico and the Niners" rafle 47,5 millions de vues, avec un clip mettant en scène une étrange secte sur des sons reggae et électro. À découvrir également, "My Blood" (27 millions de vues) ou encore le très rap et énigmatique "Levitate" (25 millions de vues)...