Le -
modifié le -

21 Pilots: leurs tatouages originaux

© © Getty Images / C Flanigan

Comme beaucoup d’artistes, les membres du groupe Twenty One Pilots ont des tatouages. Ceux du duo américain ont la particularité d’être assez originaux!

Un tatouage en forme de X

C’est un tatouage qu’ont en commun Tyler Joseph et Josh Dun, les deux membres du groupe Twenty One Pilots. Ce X fait référence à leur ville natale de Columbus et aux fans qui ont participé à leur consécration.

C’est donc sur scène lors d’un show organisé à Columbus que les deux Américains ont décidé de se faire tatouer ce X, sur le biceps droit pour le chanteur du groupe et derrière l’oreille droite pour le batteur.

Le prénom de l’autre comme second tatouage

Sans avoir la frénésie d’autres artistes pour les tatouages (illustration avec Ed Sheeran qui prévoit de réaliser 60 tatouages), les membres du groupe Twenty One Pilots n’ont pas résisté à l’envie d’en posséder un deuxième.

À la suite d’un vote auprès de leurs fans, les Américains se sont respectivement fait tatouer le prénom de l’autre membre du duo sur la cuisse. Un concept original, mais loin d’être aussi impressionnant que les tatouages de Drake.