Tujamo est un DJ et producteur allemand. Son hit, « Booty Bounce », en duo avec Taio Cruz, est sorti en novembre 2015.

Tujamo est né en 1988 à Detmoid, en Allemagne. De son vrai nom Matthias Richter, il commence sa carrière en tant que DJ à l’âge de 17 ans. En 2006, il remporte un concours organisé par le Club Index, à Schüttorf, et y devient DJ résident.

 

Les débuts

Il sort son premier single en 2011, « Mombasa ». Il dévoile ensuite un autre titre, « Who », en collaboration avec Plastik Funk. Le titre est repéré pendant la Winter Music Conference de Miami. Sa carrière prend de l’envol…

 

Collaborations

En 2013, un autre de ses titres se fait remarquer, « Boneless », en duo avec Steve Aoki et Chris Lake, qui réalise de bons scores dans les classements. Il signe également de nombreux remix, notamment pour Peter Gelderblom et Bob Sinclar.

 

Réédition de « Who »

En 2014, Tujamo décide de retravailler son titre « Who », qu’il rebaptise « Dr. Who ! ». Il utilise la voix du rappeur britannique Sneakbo. Cette fois-ci, le succès est encore plus grand ! Il atteint la 21ème place des charts britanniques, et Avicii, Tiësto, David Guetta et Steve Aoki se déclarent fans !

 

La suite… 

En avril 2015, il sort le hit « Booty Bounce », accompagné d’un clip super sexy, interdit aux plus jeunes sur la Toile. Au mois d’août 2015, vient le hit « Cream » en duo avec Danny Avila. Côté remix, il monte d’un cran et s’occupe durant l’année des hits de Laidback Luke, Pep & Rash, Showtek ou encore Dimitri Vegas et Martin Solveig ! 

Fin novembre, Tujamo crée encore une fois la surprise en reprenant son hit « Booty Bounce», qu’il a cette fois-ci revisité avec Taio Cruz !

 

Toujours au top

En 2016, Tujamo compte de nouveaux succès avec la sortie notamment de son morceau «Drop That Low (When I Dip)». Puis deux autres titres intitulés «Keep Pushin», en collaboration avec la chanteuse Inaya Day, et «Boom!», qui cumulent plusieurs millions de vue sur YouTube.

En 2017, Tujamo dévoile le single «Make U Love Me», ainsi que « Light My Body Up », un remix de David Guetta.

Il sort ensuite le morceau «One on One» aux sonorités orientales, sur lequel il collabore avec la chanteuse Sorana.

En janvier 2018, Tujamo revisite le classique «Riverside» du DJ Sidney Samson. Et au mois de mars, il sort le titre «Body Language» en collaboration avec Haris et Miranda Glory.

 

Une discographie prolifique et constante pour le DJ allemand

Entre 2018 et 2019, Tujamo multiplie les collaborations pour de nombreux singles. « Body Language » avec Haris et Miranda Glory. « Funk You » avec La Fuente. « Jook It » avec Richie Loop et Salvatore Ganacci. En solo, il sort « Say What You Wanna » et « Get Up ». Contrairement aux précédentes chansons évoquées, toutes réalisées sous le label Spinnin' Records, ce dernier titre est produit par Musical Freedom. Toujours en 2019, il a également remixé « WTF » de Hugel.

Actualités

Mercredi de 00h à 02h: TUJAMO

Le

Mercredi de 00h à 02h: TUJAMO

Tujamo est un DJ et producteur allemand. Son dernier hit, « Booty Bounce », en duo avec Taio Cruz, est sorti en novembre 2015.

Clips