C'est l'aventure de trois amis que Trois Cafés Gourmands. Derrière le joli nom du groupe se cachent Mylène, Sébastien et Jérémy qui ont tout lâché pour connaître le succès ensemble.

Des amis de toujours

Mylène, Jérémy et Sébastien se rencontrent quand ils sont enfants dans leur petite ville de Corrèze. Tous les trois se rêvent artistes : Mylène au chant, Sébastien et Jérémy à la guitare. Dans leur région, ils font des concerts l'été, mais ne décollent pas vraiment. Ils se consacrent donc un temps à leurs études et à des carrières plus académiques. En 2012, le groupe se reforme sous l'impulsion de Sébastien qui a écrit leur futur hit "A nos souvenirs". Pendant quelques années, ils se produisent sur la scène locale et sortent en 2014 leur premier album en auto-édition, "Des illusions à l'aube", puis un deuxième en 2015 "Deuxième torréfaction".

Trois Cafés Gourmands se fait un nom

Sébastien, à la batterie, rejoint Trois Cafés Gourmands, ainsi que Yann au piano, les soirs de concert. En 2016, des festivals les invitent, leur permettant de se produire devant un public plus large. "A nos souvenirs" obtient un joli succès sur YouTube ainsi que sur les radios locales. En 2018, après avoir joué à Limoges, le groupe est signé par un label indépendant et est diffusé au niveau national. Leur premier album studio "Un air de rien" peut sortir et il est rapidement certifié d'un double disque de platine.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums