Le -
modifié le -

Steve Aoki et Monsta X collaborent sur l’électrique «Play It Cool»

Le producteur et DJ américain s’associe au groupe de K-Pop Monsta sur le hit explosif, «Play It Cool». Découvrez le clip de leur collab’ qui va à cent à l’heure.

Faites le plein d’énergie et de bonnes ondes avec le duo du groupe coréen Monsta X et le DJ Steve Aoki, «Play It Cool». Les artistes viennent de dévoiler la vidéo qui illustre leur morceau déchainé. Les images mettent en avant Steve Aoki qui conduit au rythme de la chanson.


On découvre ensuite le groupe Monsta X qui enchaîne les chorégraphies et les scènes dans des chambres, dans une bibliothèque et un bar d’un hôtel très chic.


Steve Aoki et Monsta X : une association qui fonctionne

«Play it Cool», extrait de l’album «Take.2 We Are Here» des Monsta X, cartonne depuis un mois en Corée. Après avoir travaillé avec les BTS, Steve Aoki a composé, arrangé et produit ce hit en partenariat avec les membres des Monsta X.


«Monsta X est un groupe qui ressemble à une pile électrique et qui met la barre très haut. Sur cette chanson, ils ont chanté si profondément qu’on a juste dû se concentrer sur l’histoire qu’ils racontent.» a révélé le compositeur américain dans un communiqué de presse.