Le 24 février dernier arrivait dans les bacs « Little Armageddon », le troisième album de Skip The Use. Celui-ci a été porté par les singles « Birds Are Born To Fly » et « Nameless World », un titre aux accents ska qui a désormais son successeur.
Le groupe a en effet choisi le prochain morceau qui défendra leur projet et c’est ainsi « The Story of Gods and Men » qui fait son apparition sur les ondes de votre radio préférée ! Et avec ses sonorités mi-rock, mi-électro, il y a fort à parier que les cinq Lillois tiennent là encore un nouveau hit !
À nouveau sur les routes
Skip The Use pourra d’ailleurs tester l’efficacité de cette nouvelle chanson sur scène puisque ce mardi 1er avril signe le départ de leur nouvelle tournée. Les musiciens sont en effet arrivés à destination, à Nantes, afin de donner le coup d’envoi d’une nouvelle série de concerts qui se clôturera le 29 novembre à Grenoble. « Dimanche, c’est le grand départ ! Sonnez les trompettes et les binious, les Lillois reprennent la route ! », a prévenu Mat Bastard sur son compte Facebook avant de grimper dans le bus.
Et visiblement, la suite des festivités s’annonce plutôt bien pour les cinq amis. « La tournée de printemps est presque complète !! Wahouuuuu, ça va être la guerre !!! Il reste encore des places pour RENNES et L’ANCIENNE BELGIQUE !! », a annoncé le chanteur avec enthousiasme. Nul doute que ces derniers billets sauront vite trouver preneurs.
© Cover Media