Le -
modifié le -

Shy'm vs Tal: le match

© GettyImages

Nombre de followers, de disques vendus, de tenues glamours... Qui de Shy'm ou Tal remportera le combat? (écrit par HREF)

Shy’m vs Tal : le match des fans

Avec toutes les deux plus de 600 000 followers sur Instagram, Shy’m et Tal ont une communauté de fans similaire. L’écart entre les deux chanteuses est aussi très faible sur Facebook, où chacune culmine à un peu plus de 1 500 000 "j’aime".

Shy’m vs Tal : la bataille des looks sexy

Il y a encore quelques années, Shy’m semblait avoir une longueur d’avance sur sa rivale. Dans ses clips, sur scène, sur le plateau de "Danse avec les stars" ou encore aux NRJ Music Awards, Shy’m a habitué le public à des looks hot et sexy. Depuis, Tal a montré qu’elle savait elle aussi être glamour, en particulier sur ses clichés Instagram.

Shy’m vs Tal : le combat musical

Avec six albums studios enregistrés entre 2006 et 2018, Shy’m devance de peu la carrière musicale de Tal (4 albums en 2018) en nombre de disques vendus. Tal peut toutefois se vanter d’avoir dépassé les 450 000 exemplaires écoulés pour "Le droit de rêver" (contre 350 000 exemplaires pour Shy’m et l’album "Prendre l’air"). (HREF)