Des vacances en famille ! Les mois de juillet et août sont synonymes de vacances pour beaucoup, et Shy’m en fait partie. La chanteuse a décidé de partir quelques jours avec ses proches et aussi avec son fils. Tous ensemble ont passé un long week-end au soleil.
Un bon moment immortalisé par plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux de la chanteuse. Piscine, danse, amis… Le programme idéal pour Shy’m ! En prime, la jeune maman partage des photos de son fils Tahoma. Le petit garçon apparait deux fois de dos, les cheveux bouclés et ébouriffés. «About le week-end prolongé mif huit mille», écrit la star sur Instagram.
Shy’m: les confidences sur son fils Tahoma
Pour Shy’m, ces vacances sont bien méritées ! Depuis un an et demi, la chanteuse s’occupe à plein temps de son fils Tahoma. Un quotidien bouleversé, mais qu’elle ne changerait pour rien au monde: «Depuis la naissance de mon fils, j’ai réalisé quelque chose d’unique. Il m’a surtout encrée sur Terre. J’étais assez électron libre avant de l’avoir. J’étais assez: ‘’Je m’en fous’’», disant-elle dans une interview accordée à France TV Slash.
Elle poursuit en ajoutant: «J’ai un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. Et ça c’est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l’ai dans la peau pour la vie quoi. Et c’est fort, c’est intense !»