Quelques jours après son agression, Shy'm s'est enfin confiée sur Twitter! La chanteuse a été brutalisée ce week-end à Paris suite à un accident de voiture. Alors que la jeune femme, dont le véhicule avait été percutée, voulait faire un constat à l'amiable, la situation a rapidement dégénéré. Face au refus du conducteur et du passager de remplir un formulaire, la star a décidé de prendre leur plaque d'immatriculation en photo.
Les deux hommes, semble-t-il ivres, ont alors commencé à violenter l'interprète de «On se fout de nous», tandis qu'un passant en a profité pour lui voler son sac à main. Si les agresseurs ont été arrêtés, la chanteuse est de son côté en état de choc. «Toujours pas remise», a-t-elle confié sur son Twitter.
Son message pour ses fans
Shy'm a toutefois souhaité rassurer ses fans, qui ont multiplié les messages de soutien sur la Toile. «Je suis profondément touchée par tous vos messages et votre soutien. On se sent à l'abri mais tout peut basculer si vite, n'importe quand et avec n'importe qui, a-t-elle poursuivi sur le réseau social. Des mésaventures qui forgent mais qui marquent alors faites attention à vous. Je vous retrouve au plus vite. MERCI à vous tous.»
Mise au repos pour quelques jours, Shy'm n'a heureusement pas perdu l'inspiration. La star a dévoilé il y a quelques heures sur le réseau social une photo d'elle à la guitare...
©Cover Media