Ça ne passe pas… Shakira le clame haut et fort sur Instagram: «ça fait mal». La chanteuse partage depuis quelques jours des vidéos et des messages cryptiques pour teaser sa nouvelle chanson qui devrait avoir pour thème une peine de cœur.
«Ce n’était pas de ta faute», peut-on lire sur son compte Instagram. Les messages suivants sont ensuite apparus: «La mienne non plus», «C’était la faute de la monotonie».
Samedi dernier, Shakira est allée plus loin en dévoilant une vidéo assez perturbante d’un cœur écrasé par une chaussure d’homme. «Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça pouvait arriver». Pour beaucoup d’internautes, il ne fait aucun doute, la star colombienne fait référence à l’infidélité de Gerard Piqué dans son prochain single "Monotonia".
Shakira et Gerard Piqué: pourquoi se sont-ils séparés?
Rendez-vous le 19 octobre prochain pour en savoir plus sur «Monotonia». Cette collaboration avec Ozuna devrait faire couler beaucoup d’encre le jour de sa sortie.
Ce nouveau single apparait quatre mois après l’annonce de sa séparation avec Gerard Piqué. Les parents de Sasha et Milan ont vécu une histoire d’amour de onze ans.Tout porte à croire que le footballeur aurait trompé la chanteuse à de nombreuses reprises.