Six ans après leur première rencontre, Gerard Piqué est revenu pour la télévision espagnole sur la naissance de son histoire d’amour avec Shakira. Et tout a commencé par un simple échange de numéro!
«La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage du clip de la chanson «Waka Waka» pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous parce qu’elle chantait pour la cérémonie d’ouverture».
«Si je dois aller jusqu’en finale pour la voir, je le ferai.»
«Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après, raconte Gerard Piqué. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une réponse du type « Il fait froid, prend un manteau.» Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit : «Jesus, c’est pas normal.» Des détails montraient qu’il y avait de l’affection. On a commencé à s’envoyer des messages durant la Coupe du Monde mais la seule chance que j’avais de la voir, c’était d’être en finale parce qu’elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je dois aller jusqu’en finale pour la voir, je le ferai.»
Shakira fait partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.