Le -
modifié le -

Shakira et Black M, Taylor Swift et Zayn Malik... Les duos les plus torrides

© © Getty Images / Brian Rasic

Rien de meilleur que deux stars qui chantent ensemble, non?! C'est le cas de Shakira et Black M, en 2016. Et ce ne sont pas les seuls évidemment! Taylor Swift et Zayn Malik sont aussi de la partie.

Le duo de Black M et Shakira

Black M et Shakira chantent en duo dans l'album «Eternel Insatisfait» sorti en 2016. Le titre concerné est baptisé « Comme moi» et raconte une rupture. Shakira en petite tenue accompagne donc Black M dans ce titre. Torride? Black M n'hésite pas à se présenter torse nu pour cette prestation! Avec ce chanteur français et cette pop star américaine, on obtient des paroles tantôt en anglais tantôt en français. Intéressant. Multiculturel.

Le duo de Taylor Swift et Zayn Malik

Quant à Taylor Swift et Zayn Malik, ils chantent ensemble dans l'album «Cinquante nuances plus sombres» sorti un an après, en 2017. Le titre de ce duo de choc se nomme «I Don't Wanna Live Forever». Il s'agit pour le chanteur de relancer sa carrière après une absence de plusieurs mois. La chanteuse pop Taylor Swift, surnommée Tay Tay, est en effet mondialement connue. Cela aide! Et cela apporte aussi à la chanteuse puisqu'elle est nommée aux Oscars!

Ces pop stars ne sont les seules à réaliser des duos. Souvenez-vous, en 2016, Britney Spears avait chanté avec G-Eazy lors du iHeartRadio Music Festival, à Las Vegas. Ou encore, Rita Ora et Liam Payne avec le titre «For You».