En effet, le footballeur du FC Barcelone fera sans doute partie de l’équipe espagnole, qui tentera de défendre son titre mondial acquis il y a 4 ans en Afrique du Sud. Un soutien normal à l’homme qui a bouleversé sa vie. « On accompagnera évidemment Gerard à la Coupe du Monde. On sera dans les tribunes en tant que supporters », a confirmé Shakira au Parisien.
Son mari et son fils : les hommes de sa vie
Au cours de la même interview, la talentueuse interprète a également expliqué combien Gerard Piqué et Milan, le fils d’aujourd’hui 14 mois qu’elle lui a donné, avaient changé sa vie. Et ce jusque dans sa musique. « Moi qui veux tout superviser, du choix des musiciens à la construction des chansons, je n'ai plus le luxe de tergiverser. Il faut aller droit au but », a révélé la maman qui tient avant tout à simplifier son quotidien.
La jolie blonde n’hésite pas à dire que son fils et son mari ont transformé son existence. « Je suis comblée, complète. Ils étaient le chaînon manquant, ce dont je rêvais depuis toujours », a-t-elle conclu.
© Cover Media