Shakira, égérie de Danone
Officiellement nommée égérie de Danone, Shakira participe à ce titre aux actions marketing et de communication de la marque de yaourts (entre autres). En 2014, la star colombienne se met en scène dans une vidéo vantant les bienfaits d’un yaourt (Activia) sur notre corps. Shakira effectue quelques pas de danse sur le hit "La La La", juste assez pour dévoiler son corps de rêve, ses secrets minceur et son célèbre déhanché.
Une publicité qui relance les ventes pour Danone
Partagée plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux, la publicité de Shakira pour Danone dope les ventes du groupe alimentaire français. En Europe, en Amérique latine, en Chine, de nombreux consommateurs séduits par la chanteuse découvrent ce nouveau yaourt et décident de se laisser tenter. Ce n’est pas la première fois que Shakira prête son image à une marque et ce n'est pas une nouveauté dans l’univers musical. Comme Shakira, Drake ou encore M. Pokora font aussi de la publicité pour des produits. À noter que pour Shakira, star au grand cœur, ce partenariat était assorti d’un soutien au Programme alimentaire mondial.