Le -
modifié le -

Le saviez-vous : il existe une poupée Barbie à l'effigie de Shakira

© © Getty Images / Noam Galai

Bon nombre de stars ont droit à des poupées à leur effigie, et Shakira n'échappe pas à la règle. La chanteuse colombienne peut désormais compter, dans ses produits dérivés, une poupée Barbie !

Shakira parmi les jouets

Vous êtes fan de Shakira ? Alors, vous devez sans doute posséder tous ses albums, son parfum, voire un ou deux tee-shirts à son effigie. Mais saviez-vous que la belle Colombienne était aussi disponible au rayon jouets, parmi les poupées Barbie ? La marque Mattel a en effet développé plusieurs modèles représentant la chanteuse, pour la plus grande joie des petites filles et de ses admirateurs.

© Pinterest

Des poupées très ressemblantes

Parmi les poupées Barbie à l'effigie de Shakira, on retrouve la Shakira Rockin' Concert, où l'artiste est vêtue de rouge et de blanc et tient un harmonica, la Barbie Inch Doll Shakira, où cette fois-ci la poupée est vêtue de la même manière que la star dans son clip "Whenever, Wherever". Cette dernière, sortie en 2002, porte même des bijoux et un microphone ! Ces poupées, devenues collectors, s'avèrent beaucoup plus chères que les Barbie classiques. Quant à la star colombienne figurant parmi les plus sexy au monde, elle a déjà lancé en 2016 une poupée contre le cancer. Celle-ci, sans cheveux et avec foulard, a été réalisée pour le compte de la fondation espagnole Juegaterapia.