Le lupus dont souffre Selena Gomez a plusieurs conséquences, dont celles de provoquer des crises d’anxiété et une forte dépression. Connaissant parfaitement les symptômes, la superstar sait quand elle doit demander de l’aide au corps médical et c’est ce qu’elle a fait récemment.
Voulant le meilleur pour sa santé, et pouvant se l’offrir grâce à son travail acharné, c’est dans le Connecticut, dans le centre Privé-Swiss, qu’elle s’est rendue d’après Page Six. Elle y aurait séjourné deux semaines.
Selena Gomez: une cure 5 étoiles
Comme on peut le voir sur le site de l’établissement, Selena Gomez a été entre de bonnes mains, mais tout cela a un prix… Pour un séjour de 30 jours, l’addition se monte jusqu’à 120.000 dollars! Mais le programme réservé aux patients offre tout ce dont on a besoin quand on souffre de dépression et de crises d’angoisse: des séances de thérapie avec un spécialiste, des cours de fitness et de Pilates, de la méditation, un coaching alimentaire, des conseils de vie et des massages.
De quoi «recharger» ses batteries, comme précisé sur le site de l’établissement, et repartir du bon pied, ce dont Selena Gomez semblait avoir bien besoin. La chanteuse peut également compter sur le soutien de Justin Bieber toujorus présent auprès d'elle.
©Cover Media