Selena Gomez est super fière d'elle, et ce n'est paspour son retour en studio. La star vient de décrochersa première couverture dans le Vogue US! Forcément, elle est aux anges. «Ok, j'ai un peu peur. Tellement ravie de partager ma première couverture de @voguemagazine US avec vous! Lisez l'article et découvrez toute la séance photo dans le lien de ma bio. Photos par @mertalas et @macpiggott», a-t-elle ainsi écrit sur Instagram, en partageant la Une du magazine avec ses abonnés.
Elle a également remercié Rob Haskell d'avoir «écrit son histoire», avant de reconnaître qu'elle avait été «un peu nerveuse» à l'idée d'avoir été «si honnête», mais qu'il l'avait «parfaitement racontée».
Selena Gomez, ultra hot
Visiblement très contente du travail de Mert Alas et Marcus Piggot, Selena Gomez a ensuite relayé plusieurs photos extraites de la séance photo. On la découvre notamment sous les palmiers avec une combinaison, ou encore ravissante dans une petite veste en cuir rouge, les pieds dans le sable.
Mais sur les autres clichés disponibles sur le site de Vogue, on découvre une Selena carrément incendiaire! Regard de braise, cheveux mouillées et petites tenues, Selena est comme toujours une vraie bombe sur ces nouveaux clichés!
©Cover Media
Selena Gomez for Vogue Magazine. (1/2) pic.twitter.com/2MGqokk3dd
— Pop Crave (@PopCrave) 16 mars 2017