Le regard triste, une perruque noire au carré sur la tête : Selena Gomez est désormais Violet. La jeune femme de 21 ans a retrouvé les caméras pour les besoins d’un court-métrage réalisé par Victoria Mahoney et produit par la photographe Amanda de Cadenet, mis en ligne par Flaunt magazine. Intitulé « Searching », il retrace la quête de Violet visiblement à la recherche d’elle-même.
Aux côtés d’une Selena vêtue d’un soutien gorge en dentelle dans une chambre du Rosslyn Hotel de Los Angeles, on peut admirer le beau Shiloh Fernandez, un mannequin et acteur américain de 28 ans vu dans Le Chaperon rouge et Evil Dead.
Ses envies de métamorphose
La semaine dernière, c’est dans ce même mystérieux personnage que l’on avait découvert Selena Gomez dans la série de clichés immortalisés par Amanda de Cadenet pour la nouvelle édition du magazine dont la star fait la couverture.
Au cours de son entretien avec la publication, la chanteuse et actrice a d’ailleurs confié qu’elle était prête à se transformer pour interpréter la femme d’un gangster new-yorkais dans un film de Martin Scorsese ou pour un rôle dans une comédie dramatique de David Fincher. « C’est amusant d’aller complètement du côté obscur », a-t-elle expliqué. Cette vidéo saura-t-elle convaincre et inspirer les deux cinéastes ?
© Cover Media