Le bébé est la demi-sœur de Selena Gomez, Mandy ayant divorcé de son père Ricardo Gomez alors que la star n’était âgée que de 5 ans. Depuis, la maman de Selena Gomez a refait sa vie. Elle s’est remariée en 2006 et le couple vient d’accueillir son premier enfant. Une belle histoire d’amour !
Une nouvelle pleine d’émotion
L’actrice de « Spring Breakers » n’avait pas fait secret de cet événement personnel et avait dévoilé la grossesse de sa maman sur Twitter, à l’occasion de la Fête des Mères. Une nouvelle d’autant plus touchante que Mandy était déjà tombée enceinte en 2011, mais avait été victime d’une fausse couche… Un incident tragique dont les jeunes parents avaient beaucoup souffert. Ils ont néanmoins pu compter sur le soutien de Selena Gomez, qui avait annulé sur le champ une série de concerts pour les rejoindre et aider ses proches à traverser cette épreuve.
Tout cela est à présent derrière eux. Cette fois-ci, c’est pour célébrer la naissance de sa petite sœur que la star s’est rendue au chevet de sa maman ! La famille de Selena Gomez est sur un petit nuage depuis l’arrivée du bébé. Toutes nos félicitations aux heureux parents et à la grande sœur !