Au plus près des émotions de Selena Gomez ! La chanteuse semble plus vulnérable que jamais dans le teaser du documentaire sur sa vie intitulé «My Mind and Me». L’interprète de «Love you like a love song» partage ses crises de larmes à différents moments de sa vie.
Dans ce documentaire, Selena Gomez fera des confessions sur sa célébrité alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle pourrait également revenir sur les moments difficiles de sa carrière et parler de son état mental.
En légende de sa publication Instagram, Selena Gomez explique: «On ne s’entend pas parfois et ça devient difficile de respirer… Mais je ne changerais pas ma vie.»
Selena Gomez: son documentaire sortira le 4 novembre 2022
Le communiqué de presse de «My Mind and Me» résume le documentaire de cette manière :
«Après des années passées sous les feux des projecteurs, Selena Gomez connait une inimaginable célébrité. Mais alors qu’elle est sur le point d’atteindre un nouveau sommet, un tournant inattendu la plonge dans l’obscurité. Ce documentaire vrai et intime nous plonge dans son voyage de six ans vers une nouvelle lumière.»
«My Mind and Me» sortira le 4 novembre prochain sur AppleTv+. Alek Keshishian, qui a réalisé le documentaire sur Madonna en 1991, «Madonna : Truth or Dare», est à la direction de ce projet sur la vie de Selena Gomez.