Un nouvel album? Selena Gomez a de nombreux projets en cours… Entre sa carrière de chanteuse, d’actrice et aussi sa marque de cosmétiques, l’artiste ne sait plus où donner de la tête. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une soirée organisée autour de sa gamme, Rare Beauty, que Selena fait ses confessions sur ses projets à venir.
Dans un premier temps, la businesswoman affirme que de nouveautés seront bientôt mis en vente. Cherchant sans cesse à se renouveler, ses fans se demandent quel type de produit elle sortira prochainement. Mais ce n’est pas tout! Interrogiée sur le tapis rouge de sa soirée, voilà ce que Selea Gomez répond quand on lui parle des mois à venir.
«- Peut-on s’attendre à de nouveaux produits pour Rare Beauty cette année ? - Eh bien, peut-être… Et peut-être un nouveau titre aussi…», dit-elle amusée à la caméra. L’annonce est donc faite, la chanteuse prépare donc son retour en studio!
Selena Gomez de retour dans «Only Murders in the Building»
En parallèle de sa carrière musicale, Selena Gomez est également à l’affiche de la série «Only Murders in the Building». Après une première saison réussie, tous ces locataires loufoques sont de retour dans la saison 2.
Disponible depuis le 28 juin sur Disney+, cette nouvelle partie promet des épisodes encore plus fous que les précédents!