Le -
modifié le -

Selena Gomez a définitivement oublié Justin Bieber

© Getty Images

Selena Gomez et Justin Bieber c’est de l’histoire ancienne. Une fois de plus la chanteuse prouve que leur relation est belle et bien terminée.

Tout sourit à Selena Gomez. La jeune femme a terminé son dernier album. Cela faisait plusieurs mois que la chanteuse postait régulièrement des photos d’elle en studio ou en pleine séance d’écriture.  Interviewée sur le tapis rouge lors de l’avant-première de «The Dead don’t Die», elle a affirmé que son nouvel opus était achevé : «Oui, oui c’est fini !»

L’interprète de  «We dont’ Talk Anymore» n’a pas encore communiqué sur la date de sortie. Mais les fans sont déjà impatients à l’idée de le découvrir. Tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme. Mais ce n’est pas tout, une autre nouvelle a agité les internautes, Selena Gomez a fait du tri sur son compte Instagram…

Selena Gomez tourne la page avec Justin Bieber

Depuis sa séparation avec Justin Bieber, Selena Gomez n’avait pas complètement raillé le canadien de sa vie. Il y a encore quelques jours, des photos et des publications le concernant étaient affichées sur son profil. Mais les fans de la chanteuse ont l’œil.

Ils sont plusieurs à avoir remarqués que l’interprète de «Sorry» n’apparaît plus sur les réseaux sociaux de son ex. Tout cela semble être de l’histoire ancienne pour l’ex couple de stars. Leur histoire d’amour est définitivement terminée.